Forum des métiers à Argentat-sur-Dordogne 1er février

Comme l’année dernière, les élèves de 4e et 3e auront le plaisir de participer le jeudi 1er février au forum des métiers organisé par la Communauté de communes Xaintrie Val’ Dordogne.

Les professionnels invités sont pour partie issus de notre territoire alors que d’autres viendront spécialement de diverses régions ; tous ont en commun le souhait de faire partager leur expérience pour ouvrir nos élèves à de multiples possibilités de métier en renforçant leur motivation.

Ce temps d’échange avec près d’une cinquantaine de professionnels sera très précieux pour aider nos jeunes à réfléchir à leur orientation.