Formation labellisation E3D pour les enseignants du TER

Le territoire éducatif rural a reçu la labellisation de territoire de niveau. 2 Ceci est aboutissement de multiples actions menées autour de l’environnement et du développement durable à travers le territoire.

Un des critère pour obtenir la labellisation de niveau 2 est d’avoir 50% des écoles du territoire de labellisées de façon individuelle.
Ceci implique donc que d’autres écoles obtiennent la labellisation aux côtés de Saint-Martin-la-Méanne, Argentat Eusèbe Bombal et le collège Simone Veil.
Pour ce faire, une formation a été proposée aux enseignants du territoire par Gaelle Broussolle Clauzade, référente EDD en Corrèze. Tous ont répondu présent ce qui manifeste leur intérêt pour cette action et leur implication sur le territoire.

formation_labellisation.pdf 784.6 kio / PDF