Les maternelles de l’école le Petit Prince au jardin communal

Dans le cadre du Territoire Educatif Rural, tous les élèves de l’école se sont rendus en bus au jardin communal jeudi 11 mai équipés de bottes ! Eliott le jardinierles attendait pour réaliser des plantations.

Texte rédigé par les maternelles :
" Nous avons tout d’abord creusé des trous, puis déposé du fumier en granulés. Ensuite, nous avons dépoté les plants de patates douces en faisant bien attention aux racines et nous les avons mis dans les trous.

Enfin, nous avons rajouté de la terre autour de chaque plant.

Nous retournerons au mois de juin au jardin récolter des légumes de saison et les apporter à Philippe le cuisinier pour qu’il nous prépare de bons petits plats !"

jardin.pdf 1.6 Mio / PDF