Formation des enseignants à Explo’santé

Formation des enseignants pour une meilleure mise en place du programme explo santé.

Après une première année auprès des CM1, Johanna Laporte de la ligue contre le cancer interviendra pour la deuxième année auprès des CM2.
Pour cette 2ème séquence, toutes les classes de CM2 du TER travailleront pendant 10h sur " Notre santé au quotidien dans notre environnement" afin de développer les compétences psycho-sociales.

Les séances débuteront en janvier, élèves comme enseignants attendent déjà impatiemment la venue de Johanna qui offre une bulle de bien-être.