Combejean en automne pour les élèves d’Eusèbe Bombal

Découverte de la faune et de la flore locales sur le site de Combejean avant un retour un classe pour une restitution des observations.

L’ensemble des classes de l’école Eusèbe Bombal a bénéficié de l’intervention de la FAL.
C’est à Combejean que les élèves ont commencé la journée avec la découverte du territoire en automne avec l’ observation de la faune et de la flore.

L’après-midi, place aux dessins d’observation et aux ateliers autour de la mycologie et de l’utilisation d’outils comme la clé de détermination pour identifier les arbres.